Fati Jamali, connue sous le nom de “Maliha Al-Arab”, est une personnalité bien connue dans le milieu artistique marocain. Née à Casablanca, elle a commencé sa carrière en tant que mannequin il y a plus de 16 ans. Elle a remporté de nombreux titres, dont “Miss Afrique” en 2013, “Maliha Al-Arab” en 2014, ainsi que “Miss Maroc”.
En plus de son travail de mannequin, Jamali a participé à l’animation de l’émission de caméras cachées “Ramez joue avec le feu”, tournée au Maroc en 2016. Elle a également participé à plusieurs séries télévisées. Cependant, sa carrière artistique n’a pas été sans controverse. Elle a accusé le mannequin Leila Hadioui de “couper les moyens de subsistance” et de “s’emparer des opportunités de travail”. Jamali a également créé une grande controverse lorsqu’elle a qualifié la star de l’équipe nationale et de l’équipe turque Galatasaray, Hakim Ziyech, « d’arrogant et prétentieux”.
En savoir plus: Hakim Ziyech contre-attaque après les accusations de Fati Jamali
Ces dernières années, Jamali s’est tournée vers la chanson, sortant une chanson intitulée “Grosse erreur”. Cependant, le public n’était pas enthousiaste à propos de ce changement, la qualifiant de “chanteuse ratée”. Malgré les critiques, Jamali a sorti une autre chanson intitulée “Kid Al-Nisaa”, que le public a également désapprouvée.
Sur le plan personnel, Jamali a révélé les difficultés qu’elle a rencontrées lors de son premier mariage, sa vie passant de la richesse à la pauvreté. Elle a indiqué qu’à un moment donné, elle n’a pas pu fournir une boîte de lait à son fils, ce qui l’a poussée à chercher dans toute la maison 4 dirhams pour acheter une demi-litre de lait.
Fati Jamali, figure complexe et controversée du milieu artistique marocain, incarne un mélange de succès et d’échec, de richesse et de pauvreté, entourée à la fois de controverse et de respect. Bien qu’elle continue de tenter sa chance en tant qu’actrice, son manque de talent est souvent pointé du doigt. Ses récentes attaques, notamment contre Ziyech, semblent être des tentatives de se maintenir sous les feux de la rampe, une stratégie qui a effectivement généré du buzz. La question reste ouverte : ces actions lui vaudront-elles des admirateurs ou lui feront-elles perdre des fans ? Seul l’avenir nous le dira, car son parcours est loin d’être terminé.
Il n’est pas prétentieux, la fille s’est trompé d’adresse. On l’excuse😌
On parle souvent d’harcèlement de femmes victimes et on oublie celui des hommes, jamali aurait du se limiter à sa première tentative et comprendre que Monsieur Zyach n’était pas intéressé. Beaucoup de célébrités ont été aussi victimes d’harcèlement ou de drague dont le but de profiter de leur richesse. Ça fait mal le refus d’un homme à une femme quelles qu’en soient les raisons.Ajouter que son fils était plus grand que Monsieur Zyach dénote de la petitesse de son esprit.
Le problème aujourd’hui c’est que n’importe qui pretend être artiste !
Lors d’une réception au Sofitel de Rabat, je lui avais dit bonjour elle a tourné la tête sans même siurire iu dire bonjour. Après, pauvre ou riche , c’est le problème de tous les marocains. Je lui souhaite toutefois tout le bonheur du monde et une très belle carrière.