Sofiane Rahimi, le joueur international marocain, a parlé de son retour pour porter le maillot des Lions, à nouveau, et des conditions de préparation de l’équipe nationale pour affronter les équipes d’Angola et de Mauritanie, respectivement, les 22 et 26 mars 2024.
Sofiane Rahimi a déclaré qu’il espère apporter la contribution souhaitée à l’équipe nationale afin de maintenir sa place parmi les Lions, soulignant : “Je ne suis pas un étranger à l’équipe nationale, j’ai été absent pendant un certain temps de l’équipe nationale, et je suis actuellement au milieu du groupe, j’espère maintenir ma position ici et apporter la contribution. Porter le maillot signifie que vous représentez un pays, et cela signifie que vous devez être à la hauteur de la responsabilité de rendre heureux le peuple marocain”.
Rahimi a poursuivi dans une déclaration à la chaîne médiatique de la Fédération Royale Marocaine de Football : “Tout joueur souhaite être avec l’équipe nationale, c’est un honneur pour moi d’être à la hauteur des attentes du sélectionneur national et du public marocain, je suis heureux d’être ici et j’espère apporter la contribution”.
L’équipe nationale a effectué deux séances d’entraînement, le mardi 19 mars 2024, au complexe Mohammed VI, en préparation pour affronter son homologue angolais, le vendredi 22 mars 2024, puis la Mauritanie le 26 mars 2024, au grand stade d’Agadir.
Selon la Fédération Royale Marocaine de Football, les deux séances d’entraînement ont vu la participation de tous les joueurs qui ont été invités, et le sélectionneur national Walid Regragui a mis l’accent sur les aspects techniques et tactiques lors de ces séances.