L’artiste et producteur marocain mondialement connu, Nadir El Khayat, surnommé “RedOne”, a nié les rumeurs selon lesquelles il aurait été chargé de produire l’hymne officiel du Real Madrid par le président du club, Florentino Pérez. Cette rumeur avait circulé dans divers médias après qu’il ait publié une photo avec Pérez.
Dans un post sur sa story Instagram, RedOne a confirmé qu’il n’avait pas été mandaté pour produire une chanson officielle pour le Real Madrid intitulée “El Madridismo”. Il a démenti les spéculations et affirmé que la photo avec le président Pérez ne signifiait en aucun cas qu’il était impliqué dans un nouveau projet. Il a déclaré: “J’ai été surpris hier de voir circuler de nombreuses informations sur les réseaux sociaux affirmant que j’avais été chargé par le Real Madrid de produire un deuxième hymne pour l’équipe. Pourtant, tout ce que j’ai fait sur mon compte était de partager une photo avec le président du club, notre cher ami Florentino Pérez.”
RedOne a également exprimé sa gratitude envers Pérez pour l’opportunité historique qu’il lui avait donnée il y a dix ans de produire l’hymne actuel, devenu emblématique de l’amour et de la loyauté des supporters du club. Il a conclu en remerciant le président pour cette opportunité qui a grandement contribué à l’histoire du club