Après plusieurs mois de débat qui a accompagné la séparation du couple Achraf Hakimi et Hiba Abouk, suite à la Coupe du Monde qui s’est tenue au Qatar, le débat sur ce sujet est revenu. Cela fait suite aux récentes déclarations d’Abouk, dans lesquelles elle a accusé le footballeur marocain de l’avoir trompée à plusieurs reprises pendant leur mariage, affirmant qu’elle a vécu la pire année de sa vie.
En réponse à ces allégations, Achraf Hakimi a choisi la fonction « story » sur son compte officiel Instagram pour répondre aux déclarations de la mère de ses enfants. Bien qu’il n’ait pas mentionné son nom ou le sujet du divorce en général, les utilisateurs des réseaux sociaux ont supposé que ses paroles lui étaient adressées.
Dans ce contexte, le joueur du Paris Saint-Germain a publié un message en espagnol qui disait : « Croyez la moitié de ce que vous voyez, ne croyez rien de ce que vous ne voyez pas, bonne journée ». Cela a soulevé plusieurs questions sur la véracité des allégations portées contre lui par Hiba Abouk.
Pour rappel, Hiba Abouk a déclaré au journal espagnol « As » : « Je suis réservée sur ma vie privée. C’est le choix que j’ai fait pour être libre. J’ai vécu la pire année de ma vie, et c’est fini. Je pense que je commence maintenant la meilleure année de ma vie ».
Concernant sa séparation d’avec son mari Achraf Hakimi, Abouk a ajouté : « Pour sortir d’une histoire comme celle-ci, vous devez y réfléchir longuement, en discuter beaucoup avec vous-même et bien sûr avec lui. L’infidélité tue l’amour, je peux pardonner l’infidélité conjugale et je l’ai fait plus d’une fois ».