L’artiste marocain Rhany Kabbadj a fait son retour sur la scène publique après avoir été la cible de critiques virulentes suite à son apparition dans l’émission “Fasil wa Nowasil”. Son comportement lors de l’émission a été jugé inapproprié, ce qui l’a amené à présenter ses excuses à tous les Marocains.
Kabbadj a exprimé son regret dans une vidéo partagée sur son compte Instagram personnel. Dans cette vidéo, il s’excuse auprès de tous les Marocains qui ont vu son épisode avec Morad El Achabi dans son émission. Il a admis que son comportement dans l’émission ne reflétait ni sa personnalité, ni ses valeurs morales, ni son art.
Il a également souligné qu’il a tiré une leçon importante de son passage dans l’émission. Il a déclaré: “J’ai appris une grande leçon, et j’espère qu’elle ne se répétera jamais. Quelles que soient les circonstances, je ne devrais jamais renoncer à mes principes. Celui qui renonce à ses principes doit en assumer les conséquences”.
Kabbadj a promis de ne pas répéter la même erreur et a renouvelé ses excuses à son public et aux Marocains en général. Il a déclaré: “Je vous promets que cette erreur ne se reproduira pas, et je renouvelle mes excuses à tous les Marocains. J’assume l’entière responsabilité de mon passage dans l’émission (Fasil wa Nowasil)”.
Il est à noter que Rhany Kabbadj a été vivement critiqué après la diffusion de son épisode dans l’émission, en raison de son comportement et de son langage vulgaire pendant l’émission, en particulier envers l’animatrice de l’émission.