L’équipe nationale est appelée à se renforcer dans les prochaines semaines avec l’arrivée d’un nouvel élément évoluant au poste d’ailier gauche ou droit, qui viendra compliquer encore plus la tâche du sélectionneur, Regragui qui fait déjà face à un choix de riche. Fin dribbleur et disposant d’une grande aisance dans les duels en raison de sa petite taille, il dispose d’un CV fourni.
Le jeune joueur, Oussama Sahraoui âgé de 23 ans, est né en Norvège, de double nationalité, a lui-même fait part de son désir de rejoindre les Lions de l’Atlas au détriment du 11 national norvégien en exprimant sa fierté de pouvoir porter le maillot rouge et vert.
Évoluant actuellement en Ligue 1 française au sein du club de Lille, plus connu sous l’appellation, Losc, le jeune prodige fait des merveilles à chacun de ses matchs à la grande admiration des supporteurs de cette ville du nord de la France et figure sur les tablettes de nombreux clubs dans les championnats européens.
Oussama Sahraoui viendra lors du prochain rassemblement du 11 national, enrichir un effectif déjà bien garni en individualités à fort potentiel, jalousé par bon nombres de coachs étrangers.