Selon des sources fiables, le joueur marocain Oussama El Asri, qui jouait pour le club espagnol «CF BASE ROSES», est décédé dimanche dernier après avoir été victime d’un accident de la route tragique dans la région de Catalogne en compagnie de son ami David Castilla, joueur de l’équipe «CF Peralada».
Le club espagnol a annoncé dans un communiqué publié sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux le décès d’Alasri dans un accident de la route grave à l’âge de 16 ans, exprimant sa profonde tristesse qui plane sur les membres du club et son soutien important à la famille du défunt.
Selon les mêmes sources, l’accident a coûté la vie au joueur marocain et à son ami, qui avaient tous deux 16 ans, ainsi qu’au père de David Castilla, qui conduisait la voiture et qui avait 46 ans.
Comencem l’any de la pitjor manera possible, lamentant la pèrdua del nostre juvenil Oussama el Asri en accident de trànsit la tarda del 31, juntament amb Sergio i David Castilla.
Tot el nostre suport i afecte pels familiars i amics de tots ells.
DEP pic.twitter.com/2qfs5OKzFL
— cfbaseroses (@cfbaseroses) January 1, 2024
💐 Dia molt trist pel Club, doncs lamentem informar de la mort en accident de trànsit del jugador David Castilla (Juvenil C), del seu pare Sergio Castilla (patrocinador del Club) i de
l’Oussama el Asri (amic i juvenil del @cfbaseroses ).Des d’aquí, volem expressar el nostre… pic.twitter.com/jWxdwG8h8D
— CF Peralada (@CFPeralada) January 1, 2024