Un garçon de 10 ans a fait sensation lors du match Portugal-Turquie de l’Euro en pénétrant sur le terrain pour prendre un selfie avec Cristiano Ronaldo. Dans une interview accordée au journal allemand « Bild« , le jeune Berat a révélé avoir menti à son père pour réaliser son rêve.
Pendant le match, Berat a échappé à la vigilance des agents de sécurité et a couru vers Ronaldo, qui l’a accueilli avec un grand sourire. Le garçon a rapidement sorti son téléphone pour prendre un selfie avec la star portugaise avant d’être escorté hors du terrain sous les acclamations des 61 000 spectateurs présents à Dortmund.
Berat a expliqué: « J’ai simplement réalisé mon rêve. J’avais dit à mes amis que je le ferais, mais personne ne m’a cru. » Il a avoué avoir prétexté un besoin d’aller aux toilettes pour tromper son père, qui avait payé 400 euros pour quatre billets.
Le père de Berat a déclaré: « Soudain, je l’ai vu courir vers Ronaldo sur le terrain. Après le match, nous avons parcouru 160 km pour rentrer à Kassel depuis Dortmund, et Berat avait obtenu la photo de sa vie. »
Il semble que le jeune fan ait évité toute sanction, son père précisant: « L’UEFA a probablement fermé les yeux parce qu’il est si jeune. »