Suite à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, les éléments de la police d’Errachidia ont procédé, lundi soir, 4 septembre, à l’arrestation du principal suspect impliqué dans un vol commis dans une agence de transfert d’argent.
Selon les premières données de l’enquête, le suspect est accusé d’avoir commis un vol qualifié le matin du lundi dans une agence de transfert d’argent située dans le quartier « Al Zitoun » à Meknès. Profitant de l’absence du gérant, il a dérobé des montants en monnaies nationales et étrangères.
Grâce aux investigations et aux recherches intensives, les services de sécurité compétents ont rapidement identifié le suspect. Une opération de sécurité conjointe a permis son arrestation le soir même à Midelt. L’individu avait en sa possession de l’argent en monnaie nationale et saoudienne, soupçonné d’être le produit de ce crime.
Le suspect est actuellement en détention provisoire, sous la supervision du parquet compétent, en attendant de révéler toutes les circonstances et les détails de cette affaire.