L’international marocain Yahya Attiat Allah, actuellement sous les couleurs d’Al Ahly, a été transporté dans un hôpital du Caire suite à une blessure survenue lors de la cinquième journée du championnat égyptien opposant son équipe à Smouha.
La blessure est survenue à la 29e minute de la première mi-temps après un choc avec un joueur de Smouha. Bien que le joueur ait pu quitter le terrain par ses propres moyens, l’équipe médicale d’Al Ahly a préféré le diriger vers l’hôpital par mesure de précaution.
Le Dr Ahmed Gab Allah, médecin d’Al Ahly, a précisé dans des déclarations rapportées par le média égyptien « Al-Youm Al-Sabaa » que le défenseur marocain souffre d’une coupure au sourcil et d’une contusion au visage. Des examens médicaux complémentaires sont en cours pour évaluer précisément la gravité de la blessure et déterminer la durée de son indisponibilité.
Pour rappel, Yahya Attiat Allah évolue à Al Ahly dans le cadre d’un prêt en provenance du club russe du Sotchi, avec une option d’achat incluse dans l’accord permettant au club égyptien de le recruter définitivement.