Yassine Bounou, gardien du club saoudien Al-Hilal, devait participer à la cérémonie de remise des prix de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui a eu lieu hier soir à Marrakech, au Maroc. Cependant, Bounou a préféré rester avec son équipe pour son match important contre Al-Taawoun en quart de finale de la Coupe du Serviteur des Deux Saintes Mosquées.
La décision de Bounou coïncide avec la blessure du gardien de but remplaçant, Mohammed Al-Owais, ce qui a rendu Al-Hilal dans le besoin de sa présence dans le match.
Bounou a participé au match et a offert une performance remarquable, réussissant à garder son but inviolé, menant Al-Hilal à une victoire de trois buts à zéro, et se qualifiant pour les demi-finales du tournoi.
Les buts d’Al-Hilal ont été marqués par Michel de Oliveira à la minute 45+2, Alexandre Mitrović à la minute 51, et Malcom à la minute 84.
Ainsi, Bounou continue à offrir des performances exceptionnelles avec Al-Hilal, étant considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but dans le monde.