Walid Regragui, le sélectionneur national, a annoncé que le prochain match contre la Tanzanie ne sera pas aussi facile que certains le pensent. Il a confirmé que l’équipe adverse est extrêmement motivée pour affronter les “Lions de l’Atlas”, ce qui signifie que la tâche ne sera pas facile.
Lors de la conférence de presse précédant le match de demain, qui fait partie de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Regragui a indiqué qu’il n’avait pas encore décidé de la composition qu’il utilisera dans le match de demain contre la Tanzanie. Il a ajouté : “Nous avons préparé certains joueurs, et d’autres noms sont toujours blessés… Je n’ai pas encore pris de décision finale sur la composition, mais je suis confiant que tous les joueurs qui participeront au match donneront le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir un résultat positif au début des éliminatoires”.
Regragui a souligné que le chemin vers les finales de la Coupe du Monde 2026 est encore long, ajoutant : “Notre première étape est le match contre la Tanzanie, et notre objectif est d’obtenir un résultat positif au début des éliminatoires et de continuer sur cette voie pour terminer cette phase en tête du groupe”. Il a expliqué que gagner le match de demain ne signifie pas que nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde, et vice versa.