Les joueurs de l’équipe Wydad Athletic Club ont exprimé leur réaction au départ de l’entraîneur Adel Ramzi du complexe Mohamed Benjelloun, qui a été remplacé par l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti.
Le capitaine du Wydad, Yahya Jabran, a remercié Ramzi sur son compte personnel sur Instagram, disant: “Merci pour tout, je te souhaite le meilleur”.
De même, Yahya Atiya Allah a publié une photo de Ramzi sur son compte personnel sur Instagram, avec un bref commentaire disant: “Merci pour tout. Je te souhaite succès et réussite, si Dieu le veut”.
De plus, Youssef Mati, a remercié l’entraîneur et lui a souhaité bonne chance dans les prochaines étapes.
Ayoub El Amlood, via son compte personnel sur Instagram, a remercié l’entraîneur en disant: “Merci pour tout, bonne chance coach”.
Dans un autre contexte, la délégation de l’équipe de Casablanca est arrivée en Tanzanie ce samedi matin, en préparation du prochain match de la Ligue des champions d’Afrique contre Simba de Tanzanie, mardi prochain.
C’est une erreur monumentale de limoger Mr Adil Ramzi et de le remplacer par l’instable Mr Faouzi Benzerti, qui est largement dépassé. Widad Al Oumma ne mérite pas un entraîneur de haut qualibre. Il s’agit là d’un intérêt national que le Ministre Mr Faouzi Laakjar doit résoudre rapidement pour éviter l’echouement de l’embarcation.
C’est de pure hypocrisie