Lors de la vingtième édition du GT Tested Reader Survey organisée par le magazine Global Traveler, Royal Air Maroc a été de nouveau élue meilleure compagnie aérienne en Afrique. La remise de ce prix a eu lieu récemment à Los Angeles, en reconnaissance des efforts continus de la compagnie pour améliorer la qualité du service client.
Le GT Tested Reader Survey est un sondage de référence dans le domaine du voyage aérien et du tourisme de luxe, organisé par Global Traveler, une revue mensuelle internationale principalement distribuée aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Environ 20 000 abonnés ont participé au vote pour la vingtième édition de ce sondage.
En 2023, Royal Air Maroc a également été honorée aux Skytrax Airline Awards, où elle a été choisie comme meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique pour la neuvième année consécutive. Cette reconnaissance renforce la position de Royal Air Maroc en tant que leader régional dans le secteur du transport aérien.
Hamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, a déclaré que « ce nouveau couronnement témoigne de la flexibilité et de la détermination de Royal Air Maroc, en particulier dans un contexte mondial en constante évolution. C’est le fruit du dévouement de nos employés, travaillant pour offrir un service de haute qualité à chaque étape de l’expérience de voyage. Ces témoignages de nos clients du monde entier sont une source d’encouragement pour continuer à progresser dans notre quête constante d’excellence et d’innovation. »
Il est à noter que l’alliance oneworld, dont Royal Air Maroc est membre depuis 2020, a également remporté d’importantes distinctions cette année. Elle a été élue meilleure alliance aérienne pour la quatorzième année consécutive aux Awards GT Tested Reader Survey et a remporté le prix de la meilleure alliance aérienne aux Business Traveller Awards. De plus, oneworld a été classée meilleure alliance aérienne par les lecteurs de Trazee Travel pour la sixième fois, confirmant sa position en tant qu’alliance de premier plan.