Le Raja, actuellement en tête du championnat avec 27 points (sur 13 matchs), traverse une période de récupération, selon son entraîneur allemand, Josef Zinnbauer. Il a souligné que cette phase de récupération est le fruit d’un travail acharné et patient réalisé lors de la préparation. Il a également exprimé sa satisfaction quant à la réponse des joueurs à ses instructions.
Zinnbauer a déclaré lors d’une interview télévisée que cette phase de récupération aura un impact positif sur le match à venir contre le Wydad, qui se tiendra mercredi prochain au stade El Bachir à Mohammedia, pour la 14e journée du championnat. Le Wydad est actuellement troisième du championnat avec 23 points (sur 11 matchs).
Il a poursuivi: “Nous n’avons encore rien accompli… Le championnat est difficile et les nombreuses interruptions ne nous aident pas à rester au même rythme, j’ai entendu parler du derby et je suis impatient de jouer ce match, nous ne nous mettrons pas sous une grande pression, et nous discuterons des détails du sommet à notre manière”.
Zinnbauer a insisté sur le fait que l’équipe ne ressentira pas une grande pression lors du match à venir et que les détails du sommet seront discutés à leur manière.