Selon une source sécuritaire de la préfecture de police de Rabat, un individu faisant l’objet d’une enquête judiciaire pour une affaire de viol sur un mineur a trouvé la mort le soir de ce samedi pendant son transfert à l’hôpital.
Selon les premières informations de l’enquête, les autorités locales ont renvoyé le suspect, âgé de 55 ans, aux services de sécurité après l’avoir arrêté alors qu’il tentait d’attirer un mineur et de le manipuler sur une plage. Lors de la vérification d’identité au siège de la préfecture, il a présenté des symptômes de détresse physique, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital où il a finalement succombé.
Le corps de la personne décédée a été placé sous autopsie à l’hôpital pour déterminer les causes du décès. Parallèlement, le service régional de la police judiciaire a ouvert une enquête sur l’incident sous la supervision du parquet compétent, dans le but de déterminer les circonstances et les détails de cette affaire mystérieuse. Cette affaire reste sous étroite surveillance, et nous vous tiendrons informés des développements futurs dès qu’ils seront disponibles..