Le footballeur international marocain et joueur du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a parlé de son différend avec l’entraîneur de l’équipe, Quique Sánchez, lors de leur match contre Celta Vigo ce dimanche pour le compte de la 29e journée de la Liga espagnole.
En-Nesyri a montré une forte réaction lors de son remplacement par l’entraîneur pendant la seconde mi-temps en donnant un coup de pied aux bouteilles d’eau et en se disputant avec l’entraîneur Quique Sánchez.
En-Nesyri a déclaré dans une interview à la chaîne de Séville après le match : “C’était une défaite difficile, nous ne voulons pas cela et nous devons continuer à travailler pour obtenir des victoires, nous devons nous entraîner, nous aider les uns les autres et continuer à nous améliorer pour gagner”.
Il a ajouté : « Rien ne s’est passé avec l’entraîneur, c’était un changement difficile, c’est le stress du jeu, il sait que je veux toujours aider l’équipe et nous étions en avance avec un but propre, je ne voulais pas sortir, je voulais marquer le deuxième but, je me concentrais dessus.
Il a conclu en disant : “Ces choses arrivent, nous devons les oublier et nous préparer pour les prochains matchs et les gagner pour avoir la tranquillité d’esprit pour nous-mêmes et pour les fans”.
👉🏼 Aquí otro plano del momento de tensión que se ha vivido entre Quique Sánchez Flores y En-Nesyri tras el cambio del delantero.
😤 Se ve una primera charla entre QSF y Youssef donde el entrenador le explica el cambio y el delantero le responde con los brazos levantados y… pic.twitter.com/YUx1qXtz53
— Álvaro Muñoz Gómez (@AlvarooSVQ) March 17, 2024