La Direction générale de la météorologie nationale a annoncé que les températures commenceront à baisser progressivement à partir de jeudi prochain. Selon les données météorologiques, le temps restera chaud ce lundi dans le sud du pays et relativement chaud dans les régions intérieures du centre du pays, avec des vents localement forts prévus dans la région orientale, Sous et les régions intérieures de nos provinces du sud.
Elle a ajouté que les températures maximales varieront entre 18 et 26 degrés Celsius dans les montagnes de l’Atlas, le Rif, les côtes et l’est du pays, et entre 32 et 38 degrés Celsius dans le nord des provinces du sud, les régions intérieures centrales et l’extrême sud-est, tandis qu’elles seront entre 38 et 42 degrés Celsius dans le sud du pays, et varieront entre 27 et 32 degrés Celsius dans le reste du pays.
Le temps sera stable et relativement chaud à chaud dans le sud mardi, et relativement chaud dans les régions intérieures du nord et du centre du pays et du nord-est du pays, selon la météo.
La même source a indiqué que les températures connaîtront une certaine baisse dans l’ouest du pays mercredi, tandis qu’elles augmenteront pendant la journée dans le sud de la région orientale et le sud-est du pays, où le temps sera chaud dans le sud et le sud-est du pays, et relativement chaud dans les régions intérieures du nord et du centre et certaines régions de l’est du pays.