Un incident a éclaté entre le joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, et son président, Nasser Al-Khelaïfi, avant le match contre Toulouse, dimanche dernier au Parc des Princes, lors de la 33e journée de Ligue 1.
Selon le journal français “Le Parisien”, le président du club parisien a demandé à Mbappé pourquoi son nom n’avait pas été mentionné dans la vidéo annonçant son départ du Paris Saint-Germain.
Il a été rapporté que Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Kylian Mbappé dans une pièce à l’écart des regards et des oreilles indiscrets avant le début du match pour obtenir des éclaircissements sur la question. Cependant, cela a dégénéré en une altercation entre les deux parties.
Le journal a ajouté qu’un témoin a décrit la situation en disant que “les murs tremblaient” à cause de l’altercation entre Al-Khelaïfi et Mbappé, ce qui a retardé l’entrée des joueurs pour l’échauffement.
L’étoile française Kylian Mbappé avait annoncé son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison en cours, après sept saisons avec l’équipe parisienne. Il avait rejoint l’équipe à l’été 2017, à l’âge de 18 ans, en provenance de Monaco.