La célèbre créatrice de mode, Leila Aziz, vit actuellement une profonde tristesse suite à la perte de sa mère il y a deux jours. Cette triste nouvelle a été confirmée par ses proches à travers divers posts et commentaires sur les réseaux sociaux.
Alors que de nombreux amis et connaissances de la créatrice et de son mari, le célèbre compositeur RedOne, reçoivent encore des condoléances, Leila a décidé de partager ses sentiments avec ses abonnés. Elle a posté un message touchant sur son compte Instagram personnel, exprimant ses sentiments de perte et de chagrin, en disant: “J’ai perdu la personne la plus précieuse de ma vie.”
Leila, qui est mariée au producteur de renommée mondiale “RedOne”, a exprimé sa gratitude envers ses fans et ses amis artistes qui l’ont soutenue et ont prié pour sa défunte mère. Dans son commentaire, elle a dit : “Merci à tous pour l’amour et les condoléances.”
Il convient de noter que la nouvelle du décès de la mère de Leila Aziz a été annoncée pour la première fois par l’artiste irakienne Shatha Hassoun. Elle a partagé cette triste nouvelle sur son compte Instagram personnel, exprimant sa profonde tristesse à l’annonce de la nouvelle.
Shatha Hassoun a présenté ses condoléances à son amie Leila Aziz et à sa famille, en écrivant: “Que Dieu vous bénisse et vous donne la patience. Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons.”
Après Hassoun, de nombreux artistes marocains et étrangers ont présenté leurs condoléances à la femme de RedOne. Des prières et des messages de sympathie ont inondé son compte Instagram, en particulier de la part de ceux qui étaient proches d’elle et qui connaissaient le lien fort entre elle et sa mère. On sait qu’elle vivait à l’étranger depuis de nombreuses années, loin de sa mère.