La L’étoile brésilienne Neymar Junior a décidé de son sort avec Al Hilal saoudien, au milieu des rumeurs qui circulaient sur la possibilité de son départ lors du mercato estival.
En réponse à une question sur la possibilité de son retour à son ancien club Santos au Brésil cet été, Neymar a déclaré : « Il n’y a aucune chance… C’est juste des bêtises ».
Il a ajouté sur la chaîne « ESPN » : « Il me reste un an de contrat avec Al Hilal. J’aime Santos et j’espère y retourner un jour, mais toute ma concentration est actuellement avec Al Hilal ».
Il a conclu ses déclarations à ce sujet : « J’espère avoir une excellente saison après ma récupération de la blessure ».
Al Hilal n’a pas bénéficié de Neymar Junior depuis son arrivée du Paris Saint-Germain à l’été 2023 en raison de la blessure de l’étoile brésilienne à un ligament croisé du genou.
Neymar, âgé de 32 ans, a été blessé lors d’un match du Brésil contre l’Uruguay en octobre dernier dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. »>
L’étoile brésilienne Neymar Junior a décidé de son sort avec Al Hilal saoudien, au milieu des rumeurs qui circulaient sur la possibilité de son départ lors du mercato estival.
En réponse à une question sur la possibilité de son retour à son ancien club Santos au Brésil cet été, Neymar a déclaré : “Il n’y a aucune chance… C’est juste un non-sens”.
Il a ajouté sur la chaîne “ESPN”: “Il me reste un an de contrat avec Al Hilal. J’aime Santos et j’espère y retourner un jour, mais toute ma concentration est actuellement avec Al Hilal”.
Il a conclu ses déclarations à ce sujet : “J’espère avoir une excellente saison après ma récupération de la blessure”.
Al Hilal n’a pas bénéficié de Neymar Junior depuis son arrivée du Paris Saint-Germain à l’été 2023 en raison de la blessure de l’étoile brésilienne à un ligament croisé du genou.
Neymar, âgé de 32 ans, a été blessé lors d’un match du Brésil contre l’Uruguay en octobre dernier dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2026.