Le Danemark et la Tunisie se quittent sur un match nul 0-0. Peut-être surpris par l’intensité des Tunisiens, les Danois ont tardé à rentrer dans ce match. Issam Jebali pense même tenir l’ouverture du score pour les Aigles de Carthage mais il était hors-jeu. Les Danois ont cependant du mal à passer la défense tunisienne.
Au retour des vestiaires, les débats se sont équlibrés. Skov Olsen pense marquer, cependant, Damsgaard était en position illicite. Un score ne faisant pas vraiment les affaires des deux sélections. À noter qu’en cas de succès contre l’Australie, la France pourrait prendre la première place du groupe D.
La Tunisie aurait même pu rêver mener la partie alors que la VAR lui a refusé un possible penalty dans les arrêts de jeu (90e+4).
L’arène d’Education City s’est toute entière parée de rouge et de blanc pour ce match. Logique puisqu’il s’agit des couleurs des deux équipes qui s’y affrontent et célèbrent toutes deux leur sixième participation à une phase finale de Coupe du monde. Cependant, le stade tout entier était acquis aux Aigles de Carthage, vêtus de la couleur immaculée aujourd’hui. Les quelques irréductibles Danois ont eu bien du mal à se faire entendre.