Dans le cadre de la célébration du vingt-cinquième anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, des spectacles aériens et des démonstrations de parachutisme seront organisés les 30 et 31 juillet 2024.
Un communiqué de la Commandement Général des Forces Armées Royales a annoncé que ces spectacles aériens auront lieu le long de la côte de M’diq le 30 juillet 2024, et au bord de la corniche de Martil le 31 juillet 2024, à partir de 18h00, et seront réalisés par la prestigieuse équipe “Marche Verte” de l’armée de l’air royale.
Il a été ajouté qu’au niveau de la Marina de Bouregreg à Salé, des démonstrations de parachutisme seront effectuées le 30 juillet 2024 par les parachutistes de l’équipe nationale, avec deux représentations artistiques et acrobatiques : la première à partir de 10h00 et la deuxième à partir de 16h00. Ces démonstrations mettront en avant la précision des atterrissages, les figures acrobatiques du parachutisme, et diverses formations de chute libre.