L’international marocain Jamal Harkass a présenté ses excuses aux supporters d’Oujda après la victoire de l’équipe nationale marocaine contre le Lesotho, lundi, lors de la sixième et dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ».
Dans ses déclarations à la presse, Harkass a exprimé : « Comme vous le savez, les supporters d’Oujda sont passionnés de football. Mes excuses lors de ce match visent à leur faire comprendre la situation. Je tiens à réitérer mes excuses et j’espère que tout ira pour le mieux. »
Il a ajouté : « Ce qui s’est passé dans le passé n’était pas intentionnel. Nous avons essayé de rectifier les choses et j’espère que les supporters accepteront mes excuses. »
Concernant la victoire contre le Lesotho, Harkass a déclaré : « Grâce à Dieu, comme vous l’avez vu, nous avons remporté notre dernier match contre un adversaire difficile. C’était un grand défi de les battre, mais nous avons réussi à domicile. »
Pour rappel, l’équipe nationale marocaine a écrasé le Lesotho 7-0, terminant les qualifications avec un score parfait de 18 points.
Les joueurs de l’équipe nationale ont fait un geste pour apaiser les tensions entre les supporters oujdis et Jamal Harkass. 👏🏻
Les supporters ont répondu positivement!
— FRMF Xtra (@FRMFXtra) November 18, 2024