Un grave accident de la route a eu lieu hier soir sur la route nationale entre Sidi Allal El Bahraoui et Tiflet. L’accident a impliqué un taxi de première classe de Khémisset et une voiture légère, entraînant des blessures pour quatre personnes, dont deux dans un état critique. Les blessés ont été transportés à l’hôpital local de Tiflet avant que les cas graves ne soient transférés au CHU de Rabat.
Cet incident s’ajoute à une série d’accidents sur cette route ces dernières années, suscitant des appels croissants à l’amélioration de son infrastructure et au renforcement des mesures de sécurité.
Les gendarmes de la brigade de Sidi Allal El Bahraoui sont intervenus immédiatement après l’accident pour réguler la circulation et ouvrir une enquête sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les causes et les circonstances de l’accident.
Quelle tristesse de voir encore un tel accident, résidant à Tifelt il m’arrive souvent d’emprunter cette route ou fréquemment des infractions routières sont courantes de la part des grands taxis. une fois il m’est même arrivé d’être doublé (alors quil y avait à cet endroit la ligne blanche continue) par 2 taxis dont le deuxième était en troisième position sur la chaussée, malheureusement la Gendarmerie Royale n’était pas dans ce secteur, je comprends très bien que ces militaires ne peuvent pas être de partout.