Bien qu’il soit toujours aussi sollicité pour se produire en concert et lors de soirées privées, le chanteur à succès Saad Lamjarred semble avoir gagné en maturité et en sagesse depuis son mariage, qui l’a éloigné des erreurs du passé et des excès.
Loin des projecteurs et des foules, Saad Lamjarred a appris à prendre du recul en menant une vie rangée et calme, sans excès ni luxe tapageur. Ces excès avaient attiré autour de lui des pique-assiettes et de mauvaises fréquentations, lui valant des déboires et les pires moments de sa carrière, marqués par des procès interminables.
Toujours aussi actif dans la production d’œuvres inspirées et variées, explorant différents styles de musique et de paroles, et suivant les modes et tendances artistiques, le chanteur aux dizaines de tubes continue de se maintenir à des places plus qu’honorables sur des plateformes comme Spotify et YouTube, avec des millions d’abonnés fidèles.
Mari attentionné et plus discret sur sa vie personnelle, très proche de ses parents comme il l’a toujours été, Saad Lamjarred rend souvent visite à sa famille au Maroc. Il y retrouve l’air de son foyer natal et la baraka de ses parents, le chanteur Bachir Abdou et la comédienne Nezha Regragui, qui suivent avec attention ses activités artistiques et sa vie personnelle au quotidien.
Leur enfant prodige continue de leur apporter un bonheur mérité, en attendant la bonne nouvelle.
Par Jalil Nouri