Okan Buruk, l’entraîneur de l’équipe turque de Galatasaray, a confirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est insatisfait du temps de jeu qu’il obtient avec l’équipe.
Dans une déclaration à la presse, Buruk a affirmé: « Hakim Ziyech est un joueur de classe mondiale, et lorsque des joueurs de ce calibre sont sur le banc, leur langage corporel peut ne pas être bon. Certains expriment leur mécontentement intérieurement, tandis que d’autres le montrent extérieurement. Ce qui est clair, c’est que Ziyech n’est pas heureux de ne pas jouer et qu’il est proche de partir. »
Buruk a ajouté: « Hakim nous a dit clairement qu’il n’était pas satisfait du temps de jeu qu’il obtient, et il est probable qu’il soit en négociations avec d’autres clubs. Il n’est pas content de ne pas participer régulièrement aux matchs, et nous pensons qu’il est proche de quitter l’équipe. »
Il a conclu: « Il est évident que Ziyech a besoin de plus d’opportunités pour jouer, et si cela ne se produit pas, il pourrait être préférable pour lui de chercher un nouveau défi. »