Un accident de bus s’est produit sur la route entre Tanger et Tétouan au Maroc, causant des blessures graves pour 17 des passagers, tous fans du club de football, Wydad, en route pour encourager leur équipe.
Selon un médecin de l’hôpital régional de Sania el Raml à Tétouan, tous les blessés admis dans les urgences ont été hospitalisés, à l’exception de deux personnes qui ont été placées sous surveillance médicale. L’un d’entre eux nécessite une intervention chirurgicale en raison de fractures.
Le véhicule, qui transportait illégalement et de manière non autorisée un nombre excessif de passagers, s’est renversé sur la route en raison de glissades et de doutes sur la vitesse excessive. Les autorités compétentes se sont rendues sur les lieux de l’accident et ont pris les mesures légales nécessaires, enquêtant sur les circonstances du renversement du véhicule et sur le nombre de passagers à bord.
Cet accident tragique met en lumière les dangers du transport clandestin et illégal de personnes surchargées, traitées comme de la marchandise.