L’international marocain Azzedine Ounahi, joueur d’Angers, a été élu deuxième meilleur dribbleur de la Ligue 1 pour la saison 2022-2023, devançant les stars du PSG Kylian Mbappé et Neymar Jr.
Le jeune milieu de terrain a été reconnu pour ses performances lors des matchs d’Angers, se distinguant par son aisance technique, son agilité et sa rapidité à percer les défenses adverses. Avec un ratio de 37 dribbles réussis, soit un taux de 53%, le joueur de 22 ans a été classé deuxième meilleur dribbleur du championnat français, juste derrière l’Argentin Lionel Messi, auteur de 48 dribbles réussis, soit un taux de 54%.
Ounahi a également surpassé les deux autres stars du club parisien, Kylian Mbappé et Neymar, respectivement cinquième et huitième du classement. Il est à noter que depuis la Coupe du Monde, où il a été une révélation, Ounahi suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens tels que Naples, Tottenham et Leicester, et pourrait être signé par l’un d’entre eux cet hiver, selon certaines sources.