Les éléments de la police judiciaire de la région Al-Bernoussi à Casablanca ont arrêté hier soir un adolescent âgé de 17 ans, suspecté d’être impliqué dans un meurtre. L’arrestation de cet adolescent est survenue suite aux informations fournies par les autorités de la direction générale de la surveillance du territoire nationale.
Selon les premières informations de l’enquête, l’adolescent suspecté aurait exposé la victime à une agression physique mortelle dans la région d’Al-Bernoussi à Casablanca pour des raisons et des contextes encore en cours d’investigation mais qui sont supposés être liés à une relation douteuse.
Les investigations et enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier et d’arrêter l’adolescent suspecté dans un chantier de construction dans le quartier Salmia à Casablanca, où des objets tels qu’un sac à main, un téléphone portable et divers objets personnels ont été trouvés en sa possession et qui sont supposés avoir été volés à la victime.
L’adolescent suspecté est actuellement sous la surveillance de la police judiciaire en attendant le complément de l’enquête sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances et les motivations derrière ces actes criminels.