Le club de l’AS FAR a essuyé une lourde défaite face à Pyramids FC d’Égypte par quatre buts à un, lors du match disputé ce soir au stade « 30 juin » dans la capitale égyptienne Le Caire, dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique de football.
La première mi-temps a été riche en buts entre les deux équipes, avec Pyramids FC réussissant à inscrire quatre réalisations. L’équipe égyptienne a ouvert le score dès la deuxième minute par l’intermédiaire du Congolais Fiston Mayele, qui a ensuite doublé la mise à la 12e minute.
À la 38e minute, Ibrahim Adel a alourdi le score avec un troisième but en faveur de Pyramids. Cependant, l’AS FAR n’a pas baissé les bras et a réduit l’écart à la 45e minute grâce à Abdelfattah Hadraf, pour terminer la première période avec un score de 3-1 en faveur de l’équipe égyptienne.
En seconde période, la pression égyptienne s’est maintenue, et Ibrahim Adel a réussi à marquer un autre but à la 67e minute, portant l’avantage de Pyramids à 4-1. Malgré quelques tentatives des deux équipes, le score est resté inchangé, la domination restant à l’avantage de l’équipe égyptienne.
Le match retour entre l’AS FAR et Pyramids est prévu le mardi 8 avril prochain au stade d’honneur de Meknès.
Un entraîneur nul, sans savoir faire.