Le club de football espagnol du Real Madrid est arrivé lundi soir à l’aéroport de Rabat-Salé, au Maroc, pour participer à la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs. Cette compétition, qui se déroule du 1er au 11 février à Rabat et Tanger, verra le Real Madrid affronter le club égyptien d’Al Ahly, mercredi soir à 20h00 au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Le Real Madrid, quadruple vainqueur de la Coupe du Monde des clubs, se mesurera à Al Ahly, qui a validé son ticket pour les demi-finales en battant les Seattle Sounders. La rencontre entre le Real Madrid et Al Ahly sera un match à ne pas manquer pour les amateurs de football, car ces deux clubs ont une histoire riche en réussites.
Le vainqueur de ce match jouera contre le gagnant de la deuxième demi-finale, qui aura lieu mardi à Tanger et opposera Al Hilal d’Arabie Saoudite et Flamengo du Brésil.
Les deux équipes se sont déjà affrontées dans un match amical lors de l’élection du « club africain du Siècle », où Al Ahly d’Egypte a remporté la victoire 1-0. Cela montre la puissance de ce club, mais le Real Madrid d’Espagne, connu pour sa réputation, ne se laissera pas impressionner et luttera pour remporter la victoire.. Que le meilleur gagne.