Dans une récente interview accordée à Morocco World News, Saida, la mère d’Achraf Hakimi, a tenu à témoigner de l’exemplarité de son fils, soulignant son bon comportement, son éducation et sa gentillesse. Elle considère également que c’est enfant béni de Dieu. Au sujet de la fortune d’Achraf Hakimi, Saida a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur, mais elle estime que cela pourrait être une solution pour permettre à son fils de se séparer d’Hiba Abouk, avec qui il est en instance de divorce.
Saida a expliqué qu’elle n’était pas au courant des décisions financières de son fils, mais elle ne voit pas de problème si cela s’avérait vrai. Elle a également saisi l’occasion pour exprimer ses réticences envers Hiba Abouk, l’ex-femme de son fils, en soutenant que le transfert des biens pourrait aider Achraf à se « débarrasser » d’elle.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk, parents de deux enfants, Amin (3 ans) et Naim (1 an), sont en plein processus de divorce depuis que l’actrice espagnole a annoncé sa décision de se séparer du défenseur du PSG, suite à l’éclatement de l’affaire de viol le visant. Les deux stars devront se retrouver au tribunal pour déterminer la garde de leurs deux enfants.