Le PSG envisage de se séparer de son latéral droit marocain Achraf Hakimi pour reconstruire son équipe. Selon TEAMtalk, le club attendrait une offre intéressante pour le joueur de 24 ans. En effet, le club de Chelsea serait déjà intéressé par le profil d’Hakimi. Le journaliste sportif Ben Jacobs a également confirmé cette information dans sa chronique exclusive de CaughtOffside. Il a révélé que Chelsea est en pourparlers avec l’ancien entraîneur du PSG et de Tottenham, Mauricio Pochettino, pour un possible accord. Ce dernier a aligné le joueur lorsqu’il était le manager du club parisien.
Cependant, les Blues ne seront pas les seuls à vouloir recruter Achraf Hakimi. Manchester United serait également intéressé par le joueur marocain. Le club d’Erik ten Hag, quant à lui, recherche activement un nouveau latéral droit. Pour Chelsea, la signature d’Hakimi ne sera pas une tâche facile, étant donné la concurrence. Mais si le club londonien parvient à le recruter, cela pourrait être un ajout de qualité à leur défense.
Le PSG est disposé à vendre Achraf Hakimi si une offre intéressante se présente, et Chelsea fait déjà partie des prétendants. La bataille pour le joueur ne fait que commencer, et il sera intéressant de voir quel club l’emportera finalement.