Hakim Ziyech, l’étoile brillante du football marocain et milieu offensif de Chelsea, suscite l’intérêt d’un club saoudien qui souhaite le recruter cet été.
L’excellent jeu de l’international marocain Hakim Ziyech pourrait l’amener à rejoindre l’Arabie saoudite. D’après le journaliste italien Rudy Galetti, un club saoudien aurait présenté une offre officielle pour le talentueux milieu de terrain de Chelsea. Le ministère saoudien des Sports s’emploierait à faciliter l’arrivée de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam. Bien que Galetti n’ait pas mentionné de club spécifique, il pourrait s’agir d’Al-Nassr, où évolue la star portugaise Cristiano Ronaldo, d’Al-Hilal, d’Al Shabab ou encore d’Al Ittihad.
Le journaliste précise également que le Paris Saint-Germain garde un œil attentif sur le joueur de 30 ans, après avoir échoué à le recruter en janvier. Il reste à voir si le club parisien parviendra à attirer Ziyech du Stamford Bridge au Parc des Princes, que ce soit par le biais d’un prêt ou d’un transfert définitif. Depuis son arrivée à Chelsea en 2020 pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam, le Lion de l’Atlas a brillé en inscrivant 14 buts et offrant 11 passes décisives en 102 matchs.