Dans une tournure des événements pour le moins surprenante, une joueuse française a remporté le jackpot du Loto un soir de mai après une confusion dans la date du tirage. Comme l’a rapporté le média Capital, cette chanceuse a finalement eu droit à un gain de 5 millions d’euros grâce à cette petite erreur.
Le mois dernier, cette femme a décidé de tenter sa chance en jouant au tirage Loto du samedi 13 mai, attirée par le jackpot de 5 millions d’euros mentionné dans une publicité. Elle s’est donc connectée à son compte FDJ en ligne pour remplir deux grilles de jeu.
Cependant, quelques minutes plus tard, elle s’est rendu compte qu’elle avait rempli les grilles pour le tirage du lundi suivant, et non celui du samedi. Déterminée à jouer pour les 5 millions, elle a alors complété deux nouvelles grilles pour le samedi, en modifiant simplement un numéro : elle a substitué le 45 par le 34, année de naissance de son père.
Ce léger changement de dernière minute a tout changé. Les numéros gagnants du Loto du samedi 13 mai étaient les suivants : 6, 9, 25, 34, 43 et le numéro Chance, le 5. La joueuse a donc décroché le jackpot de 5 millions d’euros. Une chance incroyable pour cette femme qui affirme ne pas être une habituée des jeux de hasard. Avec ses gains, elle compte réaliser son rêve d’installation dans le Bassin d’Arcachon, un projet qu’elle avait en tête depuis des années, comme le précise Capital.