Le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, selon les révélations du journaliste français Santi. Le club parisien a déjà formulé une offre de 12 millions d’euros à son club actuel, le FC Séville. Cependant, le club andalou ne semble pas prêt à laisser partir son gardien à ce prix et exige un montant plus conséquent de 20 millions d’euros.
Les rumeurs de transfert semblent de plus en plus concrètes, d’autant plus que Bounou et son coéquipier marocain, Youssef En-Nesyri, n’ont pas été convoqués pour le stage de préparation du FC Séville en Allemagne. Ce signe indique clairement que l’entraîneur du club, Mendilibar, ne compte plus sur les deux internationaux marocains pour la saison à venir.
Cette volonté de cession des joueurs marocains par le FC Séville s’explique par une stratégie visant à renflouer les caisses du club après une période économique difficile. Le feuilleton du transfert de Bounou au Paris Saint-Germain promet donc de faire couler beaucoup d’encre cet été.