Après leur défaite cuisante face à l’Allemagne (0-6), les Lionnes de l’Atlas sont retournées à l’entraînement pour se préparer à leur deuxième confrontation dans le groupe H contre la Corée du Sud, prévue dimanche à 5h30. Pour rester en compétition, les coéquipières de Ghizlane Chebbak n’ont pas d’autre choix que de l’emporter face aux Coréennes. Le sélectionneur national, Reynald Pedros, conscient des failles de son équipe, compte utiliser les jours restants pour améliorer leur performance. Sa priorité est de restaurer le moral de son groupe après leur défaite contre l’Allemagne.
Les Lionnes de l’Atlas se sont concentrées sur leur prochain match crucial contre la Corée du Sud. Malgré la défaite, Pedros a insisté sur le fait que leur parcours n’était pas fini et que l’équipe devait rester concentrée sur les prochaines rencontres. Sa première priorité sera de rebooster le moral de son équipe.
Le prochain adversaire des Lionnes, la Corée du Sud, également battue par la Colombie (2-0), cherchera à remporter le match pour rester en compétition. Pedros devra prendre en compte les talents de l’équipe coréenne, en particulier l’attaquante Lee Geum-min.