Le footballeur international marocain Amin Harit a vigoureusement défendu son compatriote Azzeddine Ounahi, qui a récemment été la cible de critiques sévères de la part des supporters de l’Olympique de Marseille.
Harit, dans des déclarations rapportées par le journal “Foot Mercato”, a affirmé qu’Ounahi commençait à surmonter la crise personnelle difficile qu’il a vécue récemment.
Amine a souligné que son compatriote a souffert des conséquences d’une blessure et a traversé des circonstances personnelles difficiles, faisant référence au décès de son ami proche Osama Filouh dans un accident de la route. Harit a ajouté : “Tout le monde connaît le talent d’Ounahi, il nous a rejoints après sa participation impressionnante à la Coupe du Monde, et je vois maintenant qu’il est dans une meilleure condition et s’améliore, il a besoin de confiance”.
Harit croit que l’Olympique de Marseille aura besoin des services d’Azzeddine Ounahi à l’avenir.
Ounahi n’a pas connu de bons moments avec Marseille après le changement de l’équipe technique, ses performances ont été critiquées, et certains demandent son départ lors du prochain mercato d’hiver.