Le footballeur international marocain Amin Harit a vigoureusement défendu son compatriote Azzeddine Ounahi, qui a récemment été la cible de critiques sévères de la part des supporters de l’Olympique de Marseille.
Harit, dans des déclarations rapportées par le journal “Foot Mercato”, a affirmé qu’Ounahi commençait à surmonter la crise personnelle difficile qu’il a vécue récemment.
Amine a souligné que son compatriote a souffert des conséquences d’une blessure et a traversé des circonstances personnelles difficiles, faisant référence au décès de son ami proche Osama Filouh dans un accident de la route. Harit a ajouté : “Tout le monde connaît le talent d’Ounahi, il nous a rejoints après sa participation impressionnante à la Coupe du Monde, et je vois maintenant qu’il est dans une meilleure condition et s’améliore, il a besoin de confiance”.
Harit croit que l’Olympique de Marseille aura besoin des services d’Azzeddine Ounahi à l’avenir.
Ounahi n’a pas connu de bons moments avec Marseille après le changement de l’équipe technique, ses performances ont été critiquées, et certains demandent son départ lors du prochain mercato d’hiver.











Contactez Nous