Le club allemand de Bayer Leverkusen a officialisé vendredi la prolongation du contrat de l’international marocain Amine Adli jusqu’au 30 juin 2028.
Adli était arrivé à Leverkusen en août 2021 en provenance de Toulouse, liant initialement son avenir au club jusqu’en juin 2026. Cette nouvelle prolongation le lie désormais à Leverkusen jusqu’en 2028.
Simon Rolfes, directeur sportif de Bayer Leverkusen, a déclaré qu’Adli est un joueur influent dans l’effectif du club et un élément important, ayant été l’un des acteurs majeurs des succès historiques de la saison dernière. Le club a en effet remporté pour la première fois de son histoire le championnat d’Allemagne invaincu, ainsi que la Coupe d’Allemagne et la Supercoupe, avant d’atteindre la finale de la Ligue Europa.
« Nous sommes ravis de pouvoir continuer à compter sur les qualités sportives et humaines d’Amine Adli pour l’avenir », a ajouté Rolfes.
De son côté, Adli s’est dit ravi de poursuivre son aventure avec Leverkusen : « Nous avons un lien particulier dans le vestiaire, sur le terrain et avec nos supporters. Mes attentes ont été dépassées et je ferai tout pour que nous puissions continuer à gagner des titres à l’avenir. »
Here’s to making more memories! 😍#Amine2028 pic.twitter.com/PWKKcmAGLV
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04_en) November 8, 2024