Le Hassania Agadir (HUSA) a tenu son Assemblée générale ce samedi pour élire un nouveau président, après plusieurs ajournements. La réunion s’est déroulée en présence de 29 participants, parmi lesquels 27 ont voté en faveur d’Amine Dor, l’ancien vice-président du club, qui succède ainsi à Habib Sidinou.
Cependant, le nouveau président hérite d’une situation difficile, car le HUSA est actuellement classé à la 14ème place de la Botola, le championnat national de football au Maroc. Cette situation a conduit à la démission de l’ancien président Habib Sidinou et de l’entraîneur du club, Marcos Paqueta.
En tant que nouveau président, Amine Dor aura donc plusieurs défis à relever pour redresser la situation du club. En particulier, il devra faire face aux démissions au sein du comité directeur, qui ont été provoquées par la crise de résultats. Il devra également trouver un nouvel entraîneur pour l’équipe, qui pourra apporter les changements nécessaires pour améliorer les performances de l’équipe.
En outre, le nouveau président devra travailler dur pour rétablir la confiance des supporters et des sponsors du club, qui ont été déçus par les mauvais résultats récents. Enfin, il devra élaborer une stratégie à long terme pour le développement du club et s’assurer que celui-ci est en mesure de rivaliser avec les autres grands clubs du pays.