L’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur du Wydad Casablanca, après la défaite de l’équipe face au Chabab Soualem sur un score de 3 buts à 1, mercredi soir.
Benzarti a déclaré après le match: « Je ne tiendrai aucun joueur responsable de la défaite. Je leur ai tous fait confiance et j’ai essayé de rectifier la situation, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je vais démissionner. »
Il a ajouté: « Il est inadmissible que nous encaissions deux buts de la même manière lors du dernier match, puis que nous encaissions des buts de la même manière aujourd’hui. »
La démission de Benzarti intervient après une série de résultats négatifs pour l’équipe, le Wydad Casablanca ayant reculé à la cinquième place du classement de la Botola Pro Inwi avec 28 points.
Il convient de noter que le classement du championnat marocain de football est actuellement dominé par une concurrence acharnée entre les AS FAR et le Raja Casablanca, qui se partagent tous deux la première place avec 40 points chacun.