Le portugais José Gomez, entraîneur de l’équipe de football égyptienne Zamalek, a confirmé qu’il n’était pas satisfait du niveau que son équipe a montré contre Renaissance Berkane, lors du match aller de la finale de la Coupe de la Confédération africaine.
Dans des déclarations de presse après le match, Gomez a déclaré: “Je ne suis pas content de la façon dont nous avons commencé le match, et comment nous avons encaissé le deuxième but sur un coup franc. Les deux équipes ont bien joué, je ne suis pas content du résultat. Nous nous sommes préparés pour ce match pour gagner et jouer un bon football, mais nous n’avons pas pu jouer un bon football pour diverses raisons.”
L’entraîneur de Zamalek a expliqué: “Nous n’avons pas bien profité des occasions qui se sont présentées à nous. Ils ont réussi à marquer sur un penalty et un coup franc. Le gardien n’a pas pu faire grand-chose, il n’en était pas capable. Dans le prochain match, nous ferons une bonne performance et j’espère que nous gagnerons le match.”
Il a conclu: “Nous devons nous concentrer davantage lors du match retour, créer plus d’opportunités pour marquer et menacer le but de l’adversaire.”
Il convient de noter que Renaissance Berkane a remporté une victoire importante contre son invité, Zamalek d’Égypte, par deux buts à un, dimanche soir, sur le terrain du stade municipal de Berkane. Le match retour aura lieu le dimanche prochain au Caire.