Sans aucun doute, le Wydad Athletic Club traverse actuellement une période difficile, faisant face à des défis sur divers fronts, suscitant des critiques sévères de la part de ses supporters mécontents ces derniers jours.
Malgré trois victoires récentes dans toutes les compétitions, les supporters du Wydad ne sont pas satisfaits du niveau de performance des joueurs ces derniers temps.
Une grande partie des supporters demande au président du Wydad, Saïd Naciri, de prendre des décisions décisives pour ramener le club sur la bonne voie. Certains réclament le limogeage de Adil Ramzi, le tenant responsable de la situation actuelle de l’équipe.
Selon plusieurs sources fiables, Naciri envisage de signer avec l’ancien entraîneur du Wydad, le Tunisien Faouzi Benzarti. Ce dernier est arrivé au Maroc pour négocier avec Naciri en vue de remplacer Adil Ramzi, qui est potentiellement sur le départ.
Les prochaines heures seront cruciales pour déterminer le futur d’Adil Ramzi avec le Wydad, d’autant plus que le coach marocain a rejoint le club avant le début de la saison actuelle, succédant au Belge Sven vandenbroeck.