Les animaux n’ont pas été épargnés par le massacre et la punition collective infligée à Gaza !
D’après des sources très crédibles, des centaines de chats et de chiens ont été tués lors des bombardements de Tsahal devant un silence coupable et complice de la communauté internationale !
Ces chats et ces chiens font-ils partie du Hamas !?
Ont-ils oui ou non dénoncé les attaques mémorables du 7 octobre !?
Ont-ils été utilisés par le Hamas comme boucliers » humains » ou animaux plutôt !?
Ces chats et ces chiens sont-ils une menace pour Israël !?
Allons bon, on a bien compris , après environ neuf mille morts ,que les droits de la femme que nous rabattent de manière hypocrite les occidentaux depuis des décennies ne concernent pas les femmes palestiniennes ou syriennes.
Et même chose pour les droits des enfants puisque la cause est désormais entendue et que Tsahal a un permis de tuer et un chèque en blanc pour assassiner en toute impunité le maximum d’enfants et de femmes dans la Bande de Gaza .
Espèces en voie de disparition !
Mais bon sang , bon Dieu pourquoi les Occidentaux ne dénoncent pas les crimes à l’encontre des animaux puisque franchement, c’est indigne de la part du » monde civilisé et libre » de laisser des chats et des chiens mourir sous les bombes , pour ceux pardon pour l’indécence, qui ne sont pas morts de soif et de faim !
C’est certainement de la faute du Hamas et des Gazaouis car il aurait fallu prendre des clichés de leurs chats et chiens, raconter leur histoire d’animaux nés sous occupation et qui n’ont jamais rien connu d’autre que le blocus qui a fait de Gaza une prison à ciel ouvert !
On ne vous parle même pas du Zoo de Gaza où les animaux sont traumatisés , abandonnés et pas à l’abri des bombes .
Que fait le conseil de sécurité de l’ONU !?N’est-il pas légitime et opportun d’ordonner une enquête internationale car les chats et les chiens de Gaza sont absolument des espèces en voie de disparition normalement protégées par des Conventions internationales !?
Et pourquoi les Ong Occidentales ne dénoncent-elles pas ce génocide et ce crime de guerre !?
Pour terminer, excusez ce cynisme écrit avec les larmes de mon cœur meurtri par les bombes de Tsahal et surtout anéanti par l’ assourdissant silence du monde .