La star marocaine Hakim Ziyech a mené Galatasaray, l’équipe turque, à un retournement de situation, passant d’un retard de deux buts à un match nul 3-3 contre Manchester United lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Ziyech a marqué deux buts pour l’équipe turque aux 29e et 62e minutes, et le Turc Kerim Akturkoglu a ajouté le troisième but (71e).
Quant aux buts de Manchester United, ils ont été marqués par l’Argentin Alejandro Garnacho (11e), le Portugais Bruno Fernandes (18e) et l’Ecossais Scott McTominay (55e).
Avec ce match nul, Galatasaray occupe la deuxième place du groupe avec 5 points, tandis que Manchester United est dernier avec 4 points.
Il convient de noter que le Bayern Munich mène le groupe avec 12 points.
Manchester United souffre
Manchester United a commencé le match en trombe, menant rapidement 2-0 grâce à des buts de Garnacho et Fernandes. Mais Galatasaray a réagi en deuxième période et Ziyech a inscrit deux buts consécutifs, avant qu’Akturkoglu n’ajoute le troisième but.
Manchester United continue de souffrir en Ligue des champions, n’ayant remporté qu’un seul match sur cinq, et est désormais menacé de ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.
Ziyech, l’homme du match
View this post on Instagram
2 buts de zeich + un assist