Récemment, Hakim Ziyech, la star du football marocain, a parlé des raisons de son retour en forme après avoir rejoint le club turc Galatasaray. Ziyech a confirmé qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait dans son nouveau club et qu’il vit actuellement ses meilleurs moments avec le football.
Ziyech a déclaré dans une interview: “J’ai retrouvé mon bonheur, je peux être moi-même. Ici, je sens que je refleuris”.
Il a ajouté: “Je m’amuse, je prends plaisir à jouer au football à nouveau”.
Ziyech a révélé qu’il avait été proche de retourner à son ancien club, l’Ajax Amsterdam. Cependant, l’Ajax voulait seulement le prendre en prêt, ce qui n’était pas acceptable pour lui.
Ziyech a déclaré: “Je voulais aider l’Ajax et je voulais revenir, mais ils voulaient seulement me prendre en prêt et non pas acheter mon contrat”.
Hakim a montré une touche magique lors du match de son équipe, Galatasaray, contre Manchester United, ce qui a prouvé qu’il possède toujours les compétences pour lesquelles il était célèbre lorsqu’il était à l’Ajax Amsterdam.
Il a marqué deux buts et fait une passe décisive lors du match qui s’est terminé par une victoire de Galatasaray 3-1.
De nombreux médias européens ont parlé du retour de Ziyech à son meilleur niveau. Par exemple, le journal néerlandais “Voetbal” l’a interviewé après le match entre Galatasaray et Manchester United en Ligue des champions.
Dans son interview avec le journal néerlandais Voetbal, Ziyech a déclaré qu’il vivait une période formidable à Galatasaray: “Je me suis retrouvé dans ce club. Je peux être moi-même et jouer au football comme je l’aime”.
Il a ajouté: “Je suis très heureux de la façon dont les choses se passent ici. Je veux continuer à bien jouer pour aider Galatasaray à réussir”.
14 siècles de prières pour quémander la pluie et la sécheresse ne fait que s’accentuer dans les pays musulmans du Moyen-Orient et de l’Afrique. Alors, a quoi peuvent servir ces prières