Le nom de l’international marocain Hakim Ziyech est de plus en plus associé à un transfert vers l’un des clubs de la ligue qatari cet été, alors que le joueur souhaite quitter son club actuel, Galatasaray. Selon le site français « Foot Mercato », l’agent de Ziyech s’est rendu à Doha pour écouter les offres de plusieurs clubs qataris intéressés par l’ailier marocain, dont Al-Gharafa fait partie.
Le rapport indique également que Hakim Ziyech n’hésitera pas à résilier son contrat avec Galatasaray s’il parvient à un accord avec l’un des clubs qataris désireux de l’acquérir, ce qui pourrait marquer la fin de sa carrière en Europe. Le championnat qatari pourrait ainsi devenir sa nouvelle destination dans un avenir proche.
Le choix de Ziyech pourrait être bénéfique pour Al-Gharafa, qui cherche à renforcer son équipe avec un joueur de son calibre. Grâce à son expérience et ses compétences techniques, Ziyech pourrait apporter une grande force offensive à l’équipe.
Hakim Ziyech préfère quitter Galatasaray après une seule saison passée en prêt, après avoir rejoint le club turc en provenance de Chelsea. Il a signé un contrat définitif jusqu’à l’été 2025, mais n’a pas réussi à marquer de but en quatre matchs disputés cette saison.