Sollicité par une pléiade de clubs depuis ses performances de haute voltige en Coupe du monde 2022, Sofyan Amrabat peut compter sur son compatriote Achraf Hakimi pour l’aider à trouver un bon club. Le joueur du PSG s’est tourné vers son ami Kylian Mbappé pour recommander le milieu de terrain au club de la capitale française.
Selon le journaliste de TUTTOmercatoWEB, Marco Conterio, Hakimi a demandé à Mbappé de pousser le PSG à recruter son compatriote Amrabat. Les Parisiens pourraient bien faire une offre au joueur de la Fiorentina lors du mercato estival.
Amrabat, qui a un contrat jusqu’en juin 2024 au stade Artemio Franchi, ne sera vendu qu’à un prix minimum de 45 millions d’euros.
Cependant, le principal concerné privilégierait un transfert en Premier League, dans les rangs de Liverpool. Les dirigeants auraient déjà rencontré ses proches.
Amrabat est également pisté par l’Atlético de Madrid, le FC Séville, l’Olympique de Marseille, l’Inter Milan ou encore Tottenham Hotspur qui aurait déjà proposé la coquette somme de 50 millions d’euros.