Dans un incident tragique à Grand Junction, Colorado, une dispute entre une femme de 32 ans, Shenting Guo, et son petit ami sur la paternité d’un enfant à naître a dégénéré en violence. L’altercation a culminé lorsque Guo, dans un accès de colère, a gravement blessé son partenaire avec un couteau.
La querelle a commencé mardi, lorsque la tension entre les deux s’est intensifiée concernant la paternité du bébé. Guo a poignardé son compagnon à la jambe et, dans un acte d’extrême brutalité, lui a tranché le pénis. Après l’agression, elle a quitté l’hôtel où le couple séjournait pour acheter de l’alcool à friction, des antibiotiques et de la bière, omettant cependant d’acquérir des bandages pour les blessures de la victime.
Plus tard, alors que la victime lui exprimait sa douleur et ses craintes de succomber à ses blessures, Guo n’a pas appelé les secours. Au lieu de cela, elle lui a simplement fourni des légumes verts, de l’ibuprofène et de l’eau. Son inaction a conduit à la mort tragique de l’homme dans la chambre d’hôtel.
Finalement, Guo a contacté les urgences, mais il était déjà trop tard. À l’arrivée des policiers, ils n’ont pu que constater le décès de l’homme. Shenting Guo a été arrêtée et incarcérée au centre de détention du comté de Mesa, avec une caution fixée à un million de dollars.
1 Comment
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Taoufiq
6 mois il y a
Heureusement qu’il est mort si non je ne sais pas comment il aurait vécu sans penis d’autant plus qu’il est jeune.
Heureusement qu’il est mort si non je ne sais pas comment il aurait vécu sans penis d’autant plus qu’il est jeune.